La Malédiction d’Iris

Karine Raymond, autrice

Le silence des femmes captives cache un pouvoir redoutable.

Depuis la naissance d’Iris, la stérilité afflige les douze femmes de leur communauté recluse. Lorsque le Fondateur implore son Guide de renverser la malédiction, une force obscure exauce ses prières. Au fil des mois, le cauchemar grandit.

Entre suspense psychologique et drame fantastique, cette nouvelle jette un regard puissant sur l’oppression et la révolte, en nous plongeant dans un huis clos sombre où manipulation, foi aveugle et vengeance s’entrechoquent.

Cette nouvelle a paru précédemment dans la revue Brins d’éternité no 45.

Lire un extrait

La Malédiction d’Iris, une nouvelle de Karine Raymond — Entre suspense psychologique et drame fantastique, cette nouvelle jette un regard puissant sur l’oppression et la révolte, en nous plongeant dans un huis clos sombre où manipulation, foi aveugle et vengeance s’entrechoquent.

Page de couverture — Portrait d’une jeune femme aux traits asiatiques avec des fleurs mauves dans les cheveux.

Logo — Éditions Novembre.

Format papier
9,95 $

Format EPUB
5,99 $

ISBN

PAPIER : 978-2-9820729-4-7
EPUB* : ISBN 978-2-9820729-3-0

*Cet EPUB répond au standard de l’accessibilité WCAG 2.0 AA.

Nouvelle | Fantastique / Horreur

16 ans+
46 pages
5 x 8 pouces
29 juin 2023

Karine Raymond

Nichée sur une montagne des Pays-d’en-Haut, Karine Raymond partage son temps entre l’écriture de romans, de nouvelles et d’articles publiés sur son site karineraymond.com. Le premier tome de sa série dystopique Rannaï a été finaliste au Prix Cécile-Gagnon et au Prix jeunesse des univers parallèles.